- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/577 - Simulations de propriétés, de comportement ou de déplacement d’objets dans le jeu, p.ex. calcul de l’effort supporté par un pneu dans un jeu de course automobile utilisant la détermination de la zone de contact entre les personnages ou les objets du jeu, p.ex. pour éviter une collision entre des voitures de course virtuelles
Détention brevets de la classe A63F 13/577
Brevets de cette classe: 255
Historique des publications depuis 10 ans
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2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
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Cette classe
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Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
30 |
Magic Leap, Inc. | 3028 |
29 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
26 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
20 |
Square Enix Co., Ltd. | 184 |
9 |
Centurion VR, Inc. | 11 |
9 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
8 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
8 |
Sony Corporation | 32931 |
7 |
NetEase (Hangzhou) Network Co., Ltd. | 437 |
7 |
Sony Group Corporation | 10730 |
7 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
6 |
Sony Corporation of America | 322 |
5 |
COLOPL, Inc. | 272 |
5 |
Riot Games, Inc. | 360 |
5 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
4 |
Cygames, Inc. | 364 |
4 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 131630 |
3 |
King.com Limited | 787 |
3 |
Koei Tecmo Games Co., Ltd. | 316 |
3 |
Autres propriétaires | 57 |